A propos de moi

future maman

Je m’appelle Isabelle. Je suis actuellement enceinte de mon 2ème bébé. J’ai déjà une fille de 4 ans, ma princesse, mon amour. Je l’aime tellement que je ne sais pas comment je serai avec mon 2ème enfant. C’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai mis du temps avant de me décider de faire un 2 ème bébé.

J’ai décidé de créer ce blog pour parler de ma grossesse car je regrette de ne pas l’avoir fait quand j’étais enceinte de ma petite puce il y a 4 ans. En même temps je n’avais pas autant de temps qu’aujourd’hui. J’étais infographiste dans une agence web et je travaillais trop pour avoir le temps de penser à moi et à ma nouvelle vie de mère. Aujourd’hui, je suis freelance depuis 2 ans. Même si je gagne pour le moment moins qu’avant, je suis très heureuse car je le fais pour être plus libre dans le choix des projets mais surtout pour avoir le temps de m’occuper à fond de ma fille quand elle n’est pas à l’école. Je compte également profiter de mes temps libres pour savourer ma grossesse puis profiter le plus possible de mon bébé. Je dis bien savourer ma grossesse car j’aime être enceinte. J’aimais bien cet état il y a 4 ans et cette fois ci, je ressens la même sérénité. J’ai de la chance de ne jamais être malade, juste un peu endormie de temps en temps, mais ça fait du bien de se reposer quand on en a besoin. J’espère que mon bébé sera content de lire ce blog plus tard.

Sur ce blog, je parle de mon état, mes bonheurs, mes petits soucis, l’évolution de mon fœtus, mes repas, mon état d’âme, mes pensées et réflexions … un peu du papa quand même qui m’épaule d’une manière divine. J’aime lire les blogs des mamans et futures mamans, c’est aussi l’une des raisons pour lesquelles je me lance dans l’écriture. J’espère pouvoir échanger avec les autres par ce biais, car mine de rien, le fait d’être freelance et ne plus avoir de collègues est parfois un peu pesant quand je me sens un peu seule. Dans le fait d’être salariée, j’aimais le plus les déjeuners avec les collègues ;o), j’adorais papoter avec eux et leur montrer les dernières photos de ma fille.

Voilà mon blog. J’espère que vous prendrez plaisir à le lire comme je prends plaisir à l’écrire. Et surtout, laissez moi plein de messages. Car un blog sans message est un blog triste.

Isabelle

Préparer l'arrivée de bébé

Recevez mon livre gratuitement

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir mon livre gratuitement :