Babysun two for two : notre avis

poussette Babysun two for two

Pour promener des jumeaux ou des enfants d’âge rapprochés, disposer de deux poussettes s’avère quelque peu embarrassant, non seulement en termes d’encombrement, mais aussi concernant la conduite des deux poussettes en même temps. Pour y remédier, certaines marques spécialisées proposent actuellement le modèle double. Et parmi les enseignes les plus réputées, on citera entre autres Babysun avec sa poussette Two for Two.

« Two for Two » : la poussette multiplace mise au point par Babysun

La poussette double Two for Two de Babysun est un modèle multiplace qui a été spécialement conçu pour promener les jumeaux ou les enfants d’âges rapprochés dans de bonnes conditions. Cet engin présente de multiples avantages. Son repose-pied ajustable en hauteur, mais également son siège arrière inclinable garantissent à vos bouts de chou un confort optimal durant leurs balades.

Babysun Two for Two : une poussette pratique

Le plus grand atout de la poussette Babysun Two for Two réside avant tout dans son aspect pratique. En effet, si vous avez des enfants d’âges rapprochés, les promener sera désormais plus confortable grâce à ce type d’équipement. De plus, ce modèle est doté d’un système de pliage compact, identique à celui d’une poussette-canne. Ainsi, elle se plie en toute aisance et en un rien de temps. Et elle se range sans prendre beaucoup de place. En outre, les roues avant sont pivotantes, ce qui permet une conduite plus simple. À noter que la poussette est accompagnée de divers accessoires tels que l’habillage de pluie, le sac de rangement, mais aussi le tablier pour le siège avant.

Poussette multiplace Babysun : la sécurité garantie

Avec la version multiplace de Babysun, la sécurité est au rendez-vous. En effet, étant dotée de harnais à cinq points, disposés sur le siège avant et le siège arrière, la poussette Two for Two est un engin parfaitement sécurisé. Les enfants pourront ainsi profiter de longues promenades dans la plus grande sécurité. Et pour encore plus de sécurité au cours des balades, la poussette est munie de freins arrière couplés, à enclencher par un simple geste du pied. Il est à souligner que le Two for Two de Babysun est conforme à la norme EN 1888.

La poussette Two for Two : le confort avant tout

Pourvue de suspensions avant et arrière, la poussette Babysun Two offre aux bouts de chou un confort inégalable. De plus, son siège peut s’incliner jusqu’à 175 degrés, sans parler de son canopy amovible ainsi que de son repose-pied qui s’ajuste pour assurer un confort optimal aux enfants. D’autre part, la poussette est équipée de poignées ergonomiques en EVA, pour un confort de conduite.

Découvrez aussi comment bien choisir sa poussette et aussi notre TOP 3 des poussettes pour bébé en 2015.

Préparer l'arrivée de bébé

Recevez mon livre gratuitement

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir mon livre gratuitement :