La poussette Chicco Double Echo Coal : le top pour des jumeaux ?

chicco double echo

Lorsqu’on est parent de jumeau, tout doit en principe être en double. Ce doit également être le cas pour la poussette. Mais au lieu de vous procurer deux modèles, que diriez-vous d’opter pour la poussette double, un produit deux en un, qui s’avère plus pratique et moins encombrant ? La poussette Chicco Double Echo Coal compte parmi les modèles destinés aux jumeaux. Celle-ci est pourvue d’un châssis robuste qui se plie et se range pour être le moins encombrant possible. Elle combine praticité et confort tant pour les parents que pour les enfants. Découvrez donc la poussette Echo Double, le top pour des jumeaux.

 

Poussette Chicco Double Echo Coal : un produit incontournable pour des jumeaux

Avoir des jumeaux n’est pas de tout repos. En effet, les transporter ensemble s’avère fatigant. Pour remédier à cela, il n’y a rien de tel que la poussette double. Le modèle Chicco Double Echo Coal en est un modèle.

Pratique, cette poussette est utilisable dès la naissance des jumeaux, grâce à ses assises amples et ses dossiers totalement inclinables, et réglables séparément. Sa forme a été soigneusement pensée et aucun détail n’a été épargné. Elle arbore en effet des tubes colorés, de la broderie sur l’assise et ses roues pleines sont personnalisées et affichent le logo Echo. D’autre part, les harnais rembourrés favorisent le confort des jumeaux. Lorsqu’elle est pliée, la poussette Double Echo est compacte et se transporte aisément grâce à sa poignée intégrée.

 

La poussette double echo : des avantages indéniables

La poussette Chicco présente de nombreux atouts. Celle-ci est pourvue de six doubles roues lui assurant une grande stabilité. Les deux roues avant sont verrouillables et pivotantes, ce qui permet une conduite en toute aisance, tandis que les roues arrière sont fixes. Les deux assises disposent d’un harnais à cinq points protégé par un couvre-harnais, et d’un dossier rigide. Vos bouts de chou pourront ainsi profiter de leur promenade en poussette en toute sécurité et dans le plus grand confort.

En outre, les dossiers rigides de l’Echo double sont réglables sur quatre différentes positions, ce qui permet de l’utiliser dès la naissance des enfants. Le réglage indépendant des deux assises permet de placer chaque poupon dans la position qui lui convient le mieux. Par ailleurs, la poussette est équipée de deux capotes qui peuvent également être ajustés indépendamment. Pour les sorties des bébés par temps chaud, les capotes peuvent parfaitement servir de pare-soleil et ainsi protéger les enfants des rayons du soleil. Et par temps de pluie, la poussette Chicco se pare d’un habillage de pluie intégral, qui permet alors de garder les petits bouts de chou à l’abri de la pluie et bien au sec.

 

Retrouvez aussi notre test sur la Chicco poussette Echo et aussi notre test pour une poussette pour jumeaux.

Préparer l'arrivée de bébé

Recevez mon livre gratuitement

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir mon livre gratuitement :